Ça y est, le printemps est de retour ! Afin de l’accompagner comme il se doit, ODOREM vous propose une sélection de parfums alliant fraîcheur et élégance.
Chez Oriza L. Legrand, le bien nommé Déjà le printemps célèbre la nature qui s’éveille, avec ses notes vertes de figuier, de trèfle et de muguet. Pour celles et ceux préférant s’adonner à davantage de rondeur, Foin fraîchement coupé conjugue la vivacité de l’anis à la douceur du musc blanc.
Du côté des Indémodables, laissez-vous tenter par Chypre Azural : une orange tarocco traitée avec une grande finesse, pour un sillage zesté et tenace ! Dans un autre registre, Iris Perle, un floral frais et poudré, vous enveloppera du raffinement de l’iris français, rehaussé de mimosa et d’un accord subtilement iodé.
Les eaux de parfum de La Manufacture accompagnent également le retour des beaux jours avec Noble, un hespéridé épicé de cardamome, Rare, une bergamote piquée de basilic, et Impatiente, qui marie le pamplemousse au vétiver.
Chez Bastille, renouez avec la nature en pleine éclosion en découvrant Rayon Vert, un parfum très original où l’anis et le basilic virevoltent sur fond d’immortelle. Et pourquoi ne pas vous offrir un véritable cocktail de fraîcheur avec Hors-Piste ? Cette cologne contemporaine recrée, en toute naturalité, le caractère fusant d’un gin tonic !
Essential Parfums vous comblera aussi avec Orange X Santal, un hespéridé pétillant et aromatique, ou encore Fig Infusion, qui combine les délicieuses notes du fruit au croquant de la mandarine. Grand succès de la marque, Bois Impérial saura vous ravir par son sillage à la fois frais et boisé, grâce à la rencontre du basilic thaï et de l’akigalawood.
Enfin, Anatole Lebreton n’est pas en reste avec L’Eau guillerette, un parfum aérien évoquant une brassée de lilas et de muguet. L’Eau de Merzhin, elle, s’élève telle une ode végétale avec ses notes d’aubépine, d’iris et de mousse.
Vous l’aurez compris, les parfums de votre reverdie se trouvent chez ODOREM !